Avis sur Maia Electricité

5.0
Basé sur 78 avis
PAGOT S.
il y a 5 jours
Intervention rapide et efficace. Proximité et écoute. Force de proposition et adaptation aux problèmes rencontrés
david S.
il y a 2 semaines
J ai fait intervenir la société MAIA électricité pour un dépannage en urgence. La réactivité a été très rapide ainsi que le diagnostique . Nous avons reçu un devis claire et la facture correspondait parfaitement au devis. Je recommande cette entreprise.
Fabrice B.
il y a 2 semaines
Très professionnel Je recommande
Grammont A.
il y a 3 semaines
Artisans sérieux et a l'écoute du client pour répondre à ces attentes. Professionnalisme et services restent aujourd'hui le plus important. Merci à vous
Emma B.
il y a 3 semaines
Très satisfaite de l’intervention. Electricien professionnel, ponctuel, efficace et passionné. Travail soigné et explications claires. Je recommande sans hésiter !
Yann D.
il y a 1 mois
J'ai contacté M. Maia pour rénover mon tableau électrique, avant le branchement de panneaux solaires. M. Maia a été très à l'écoute de mon besoin : avant son intervention nous avons échangé des dizaines de messages pour affiner celui-ci, trouver une solution qui me convienne, et qui respecte les normes de sécurité. J'ai vraiment TRES apprécié cette disponibilité. Quant à son intervention elle même, elle est parfaite ! J'ai un splendide tableau électrique tout neuf, avec les fils parfaitement alignés comme savent le faire les amoureux du travail bien fait :-) M. Maia est très consciencieux et fait passer la sécurité avant tout ! Merci M. Maia !
Angélique F.
il y a 1 mois
Intervention très rapide et professionnelle. Contact agréable et ne pousse pas à la vente! Je recommande.
Jean pierre F.
il y a 1 mois
Entreprise sérieuse je recommande
Joris L.
il y a 1 mois
Intervention rapide et efficace, échange honnête et sympathique, je recommande pour vos travaux en électricité !
Maxime D.
il y a 2 mois
guillaume R.
il y a 3 mois
Nous sommes très satisfaits de l'intervention de MAIA ELECTRICITE (pose de prises et mise au norme de la terre) ; Mr MAIA est un artisan sérieux, plein de bons conseils. Le travail est fait avec grand soin et la place laissée après l'intervention est toujours très propre. Nous conseillons vivement Mr MAIA.